L’esthétique Mob Wife remplace toutes les tendances qu’on a connues jusque-là. Endossez le rôle de la femme fatale grâce à ce nouveau style !
L’esthétique Mob Wife, la nouvelle trend qui a conquis les femmes en 2024 !
Vous l'avez sûrement remarqué en parcourant votre fil d'actualité sur Instagram ou TikTok, la tendance du moment est la mob wife.
Vous n'en avez pas encore entendu parler ? Pas de soucis, cette mode à la fois chic et sensuelle est sur le point de conquérir les réseaux sociaux très prochainement (si ce n'est pas déjà le cas).
En 2024, la tendance n'est plus au quiet luxury ou à l'old money, toutes les fashionistas en sont conscientes et se préparent activement à adopter l'esthétique mafia. Passionnant, n'est-ce pas ?
Le old money et le quiet luxury se font dépasser !
Veni, vedi, veci ! C'est du moins ce que peuvent dire les deux tendances les plus populaires de 2023, à savoir l'old money et le quiet luxury.
Ces deux esthétiques ont eu leur heure de gloire, et il est grand temps de passer le flambeau à de nouvelles tendances avant de perdre de l'intérêt et de sombrer dans la ringardise.
Une nouvelle mode voit le jour
Pour cette nouvelle année, les choses deviennent de plus en plus claires au fil des jours, et une esthétique particulière se démarque nettement, prête à faire son entrée dans le monde de la mode.
Si vous suivez les actualités de la mode (et vous le faites certainement si vous lisez cet article), vous avez probablement remarqué l'émergence de certaines tendances dans les rues, sur les réseaux sociaux, et même sur les mannequins des boutiques de prêt-à-porter des enseignes les plus en vogue.
Une tendance accueillie à bras ouverts par la gent féminine
Ce nouveau style vestimentaire gagne en popularité, de nombreuses passionnées de mode l'adoptent déjà et ne peuvent plus s'en passer.
L'esthétique mob wife crée une alchimie sans précédent chez les femmes, et aucune d'entre elles ne semble dénigrer ce nouveau style qui projette l'image de la femme fatale, forte et sensuelle à la fois, à laquelle personne ne peut résister.
Mob Wife : une esthétique vouée à perdurer !
On peut affirmer sans hésitation que la mob wife n'est pas simplement une tendance éphémère en matière de vêtements ou d'accessoires, destinée à être oubliée rapidement.
Au contraire, cette esthétique est là pour rester, comme en témoigne l'engouement des passionnées de mode à la recherche de nouveautés.
Cette nouvelle façon de s'habiller, inspirée des films de mafia des années 90, ne semble pas être passagère et repose sur des principes de mode intemporels que nous avons toujours aimé arborer.
Cette mode au caractère puissant et imposant a clairement fait son effet, et les foules en sont passionnées, comme en témoigne l'agitation sur la toile depuis le début du mois de janvier.
Les stars ont déjà adopté l'esthétique mob wife
Dérivée du terme mobster, qui signifie gangster en anglais, l'esthétique de la mob wife correspond parfaitement aux styles des femmes issues de ce milieu au mood un peu particulier.
Vous avez apprécié les films de cette époque ? Eh bien, vous allez adorer les élégantes tenues et l'association audacieuse des pièces qui font de cette esthétique une mode à part entière.
Si vous n'avez pas encore saisi l'idée, jetez un coup d'œil aux styles en avance de leur époque des célébrités telles que Sofía Vergara, Jennifer Lopez ou encore Sharon Stone, qui ont adopté cette tendance bien avant l'heure.
Voir cette publication sur Instagram
Fourrure vintage, pulls au décolleté ultra-sensuel, robes noires moulantes très captivantes, ou encore des escarpins slingbacks, il n'y a vraiment aucune raison de craindre de s'affirmer en embrassant le rôle de la femme de pouvoir qui ne craint rien.