Comment réduire naturellement la pousse des poils indésirables ?

Par Mamie Janine Publié le 13 avril 2025 à 12h14
Comment réduire naturellement la pousse des poils indésirables ?
4.1/5 - (17 votes)
avoir des poils indésirables peut être une véritable source de tracas pour beaucoup de personnes. Cependant, il existe des moyens naturels pour tenter de ralentir leur croissance. cette recette est une recette bien-être et en aucun cas une recette médicale. avant de commencer, l'utilisateur doit impérativement lire les avertissements et les conseils d'utilisation pour chaque ingrédient. nous déclinons toute responsabilité en cas d'irritation ou réaction allergique. découvrez, pas à pas, comment préparer une solution maison de 150 millilitres pour aider à réduire leur repousse en douceur et au naturel.
15 minutes
facile

Ingrédients

personnes

Ustensiles

Préparation

Étape 1

mélanger la poudre de curcuma et la farine de pois chiches dans un bol en verre.

Étape 2

ajouter le jus de citron et l'huile de coco, puis bien fouetter jusqu'à obtenir une pâte lisse.

Étape 3

appliquer la mixture sur les zones concernées en une fine couche.

Étape 4

laisser poser 20 à 25 minutes, puis rincer à l'eau tiède en effectuant de légers mouvements circulaires pour exfolier la peau.

Mon astuce bien-être

pour de meilleurs résultats, appliquez cette solution une à deux fois par semaine. assurez-vous de toujours faire un test cutané préalable pour éviter les irritations.

conseils d'application

idéalement, appliquez cette mixture après la douche lorsque vos pores sont ouverts, favorisant ainsi une meilleure absorption.

L'info en plus

cette recette fait appel à des ingrédients naturels ayant des propriétés bénéfiques pour la peau. le curcuma est reconnu pour ses qualités anti-inflammatoires et éclaircissantes, tandis que la farine de pois chiches aide à exfolier délicatement la peau.

Imprimer

Mamie Janine, c'est notre mamie à tous ! C'est avec elle qu'on trouve de bonnes recettes et des astuces pour la maison !

Suivez-nous sur Google News Suivez Pratiks sur Google Actualités pour ne rien manquer.