Qui aurait dit que le ridicule et le branché en formeraient un ? C’est bien le cas avec les pulls de Noël qui sont fêtés le 15 décembre. N’oubliez pas de vous vêtir du pull le plus moche qui soit grâce à notre Top 4 !
Journée internationale des pulls moches : notre Top 4 pour avoir l’air cringe et fashion à Noël
Ringards ou pas, les pulls de Noël font leur grand retour et suscitent un engouement indéniable. Bien que leur esthétique ne suive pas les tendances actuelles, ces imposants vêtements font actuellement le buzz, et ce n'est pas pour leur élégance.
En effet, les surnoms tels que "pulls moches" ne sont pas attribués à tort, mais cela n'empêche pas le fait qu'ils aient désormais leur propre journée internationale.
C'est un fait établi, les pulls moches sont à l'honneur, et cette année, la célébration tombe le vendredi 15 décembre. Pour marquer cette journée spéciale, nous vous proposons de revêtir l'un des pulls de notre sélection spéciale pour l'année 2023, présentée ci-dessous.
Certes, ces pulls sont loin d'être des modèles de beauté, mais ils sont étrangement à la pointe de la mode.
Très moches, mais super branchés
Il va sans dire que nous parlons des fameux pulls de Noël incroyablement kitsch que l'on ressort du placard chaque fin d'année. En Angleterre comme en France, les adeptes des deux côtés de la Manche ont convenu de rendre hommage à ces pulls jugés moches au point de dédier une journée internationale.
Vous pourriez être surpris, mais cette journée dédiée aux pulls moches existe bel et bien, prévue pour le troisième vendredi du mois de décembre.
Les grandes comme les petites marques profitent de l’occasion pour réaliser plus de gain avec ce nouveau phénomène, et on trouve une quantité de modèles aussi kitsch les uns que les autres partout.
Une journée internationale pour les pulls moches
Vous trouvez que c’est un peu cringe ? Eh ben, pas du tout, cette journée existe bel et bien et c’est prévu pour le troisième vendredi du mois de décembre.
Toutes les pièces tricotées les plus ringardes seront à l'honneur, et il est impératif de ne pas manquer cet événement. Si vous n'avez pas froid aux yeux, c'est le moment ou jamais de briller en arborant le pull le plus moche qui soit. N'ayez aucune crainte de commettre un fashion faux pas. Bien au contraire, plus c'est laid, mieux c'est. En somme, c'est un concours de laideur stylistique où tous les excès sont permis, même les plus flagrants.
Pour les partisans de la Fashion Police, pas d'alerte rouge cette fois-ci. Vous devrez vous abstenir de tout commentaire, car les modèles qui feront leur apparition lors de cet événement tant attendu risquent de défier toutes les conventions.
Le 15 décembre 2023, la planète mode pourrait bien s'arrêter de tourner pendant toute une journée, laissant ainsi aux pulls moches l'occasion de briller, puisqu'il s'agit de leur journée.
Top 5 des pulls de Noël les plus moches en 2023
Laissez libre cours à vos pires instincts et brillez lors de cette journée entre amis et collègues. Ces pulls de Noël sont devenus une tradition incontournable, et il est de rigueur de revêtir votre accoutrement le plus extravagant pour rendre hommage à cet événement.
Pour vous aider à adopter le look le plus ringard le 15 décembre prochain, vous pouvez choisir votre pull de Noël kitsch parmi notre sélection des quatre meilleurs (ou pires) pulls de l'année 2023.
Le pull de Noël PSG
Si vous êtes un fervent supporter du Paris Saint-Germain, vous êtes sur la voie royale pour remporter le titre du pull le plus moche avec ce modèle, proposé à moins de 12 euros. Ce vêtement est la quintessence même du ridicule, et c'est ce qui fait tout son charme.
Les pulls de Noël assortis Gemo
Pour être le couple le plus amoureux et le plus kitsch qui soit, nous vous proposons les modèles assortis de Gemo, actuellement en promotion à presque 20 et 18 euros.
Le pull le plus moche de l'histoire, c'est signé Lidl
On dit que le ridicule ne tue pas, et ce pull de Lidl présenté exclusivement le 15 décembre en est la preuve. Cette pièce mérite la palme d'or du mauvais goût, et ne pensez surtout pas que nous exagérons.
Celio et ses modèles à dormir debout
Celio relève avec brio le défi du pull le plus moche pour cette année. Les têtes de Naruto, de Rick et Morty, ou encore de Pikachu ornent les modèles qu'elle propose, sans oublier les couleurs tapageuses qui vous garantissent de ne pas passer inaperçu.