avec l'arrivée des saisons froides, la peau sèche devient un souci pour beaucoup d'entre nous. Mais ne vous inquiétez pas, avec quelques ingrédients simples et des astuces bienveillantes, vous pouvez facilement remédier à ce problème chez vous. ceci est une recette bien-être et en aucun cas une recette médicale. Avant de commencer, lisez attentivement les avertissements et conseils d'utilisation pour chaque ingrédient. nous déclinons toute responsabilité en cas d'irritation ou réaction allergique.
20 minutes
0 minutes
facile
€
Ingrédients
personnes
Ustensiles
Préparation
Étape 1
Faites fondre la cire d'abeille et le beurre de karité au bain-marie jusqu'à obtenir un mélange homogène.
Étape 2
Ajoutez l'huile de coco et continuez à mélanger doucement.
Étape 3
Retirez du feu et incorporez l'huile d'amande douce, la vitamine e et les gouttes d'huile essentielle de lavande.
Étape 4
Ajoutez le miel et mélangez jusqu'à ce que tout soit bien intégré.
Étape 5
Versez le mélange dans un pot hermétique et laissez refroidir complètement avant de l'utiliser.
Mon astuce bien-être
pour une hydratation maximale, appliquez ce baume le soir juste après la douche. la chaleur de l'eau aura ouvert vos pores, permettant à ce soin nourrissant de bien pénétrer la peau.
Conseils d'utilisation
appliquez une petite quantité sur les zones sèches de votre corps. mieux vaut éviter le visage si votre peau y est sensible. conservez le baume à température ambiante pour qu'il reste facile à appliquer.
en plus d'hydrater la peau, la vitamine e joue un rôle d'antioxydant protecteur, aidant à réparer les cellules de la peau et à ralentir le vieillissement.
Imprimer
Bienvenue dans mon univers ! Je suis Dorine passionnée par les voyages et le jardinage . Suivez-moi dans mes aventures à travers le monde et dans mon petit coin de paradis vert ou je porte un amour inconditionnel pour le jardinage. Mon jardin est mon havre de paix, un endroit où je peux me ressourcer et m'émerveiller devant la beauté de la nature. Suivez mes conseils et astuces pour créer votre propre oasis verte, que ce soit dans un petit coin de balcon ou dans un vaste espace verdoyant.